Il se peut donc que les informations qu'il fournit ne soient plus totalement exactes.
D’abord créé pour le plaisir en 2012, la V1 de bweb était un blog très personnel. Je l’ai ensuite ajusté pour n’y conserver que des contenus de type tuto & astuces. En 2013, j’ai entamé la refonte du blog en changeant, notamment, de thème et pour le faire devenir un peu plus « site » en y ajoutant des pages. C’était donc la V2 que vous connaissiez peut-être jusqu’alors.
C’est avec grand plaisir, que je mets en ligne aujourd’hui la V3 de bweb qui a pour but – en plus de donner un bon coup de jeune – de mettre un peu plus en avant mon activité de développeur freelance. J’ai, notamment, ajouté un type de contenu « Projets » (portfolio) afin de valoriser mes projets WordPress et surtout mes clients. Merci à eux !
J’ai également profité de cette refonte pour refaire mon logo ainsi que ma charte graphique. Autant dire qu’il devenait urgent de faire quelque chose 🙂
Pour la postérité (ou pas), voici quelque captures de ce à quoi ressemblait encore le site hier.