Il se peut donc que les informations qu'il fournit ne soient plus totalement exactes.
Arpès WPFunction.me [hors ligne] que j’ai présenté dans l’article précédent, place à WPfill.me [hors ligne] !
J’en avais également parlé dans l’article précédent mais très rapidement. Je m’y attarde donc aujourd’hui.
Vous avez sans doute eu recours à des générateurs de contenu comme celui-ci : lipsum.com, ils permettent pour la plupart de générer du texte sous forme de paragraphe. C’est assez utile mais pas forcément suffisant.
Pour WordPress, il existe également des plugins super pratiques tels ques Better Lorem Ipsum Generator que vous trouverez en ajoutant une extension à votre WordPress. Ce plugin est vraiment génial, il va créer pour vous des pages, des articles, des commentaires, des utilisateurs, etc et vous pourrez vous-même gérer le type de contenu, la quantité que vous souhaiterez ajouter.
Pour ceux qui ne connaissent ces générateurs de contenus, ils servent à pouvoir travailler à l’élaboration de son site avant même que le contenu ne soit généré. Cela permet d’avoir un meilleur aperçu de la structure des pages et de pouvoir facilement modifier son CSS en conséquence.
Revenons à WPfill.me [hors ligne], il sert lui aussi à générer du contenu mais il va plus loin que ses confrère on proposant de nombreuses option comme la génération de :
- paragraphes
- heading
- blockquote
- listes
- liste ordonnées
- tableaux
- balises images
Il est donc très complet et très utile !